Il neige

Publié le par Nicolas

Quand il neige, je me dis qu'au moins je n'ai pas froid pour rien. La neige a le pouvoir de rendre beaux les endroits les plus moches en les recouvrant d'un voile blanc comme l'ex-RDA ou la Russie bombardées.

Ou plus simplement la cour de mon immeuble.

Avec les révisions, je ne suis pas sorti de mon appart'de samedi 21h à ce lundi 11h. Je sors donc mais avec une bonne excuse : aller acheter une édition du Tartuffe en vue de mon partiel de demain. Je croise donc le jardin du musée de Cluny sous la neige.




Puis, dans ma rue, cette voiture enneigée m'amuse.



Bien ! retrounons à Tartuffe !

Publié dans En images

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Bienvenue au club !<br /> Pas de ceux qui sont tombés car moi je ne suis pas tombé ;)<br /> <br /> - au club qui trouvent ça beau la neige<br /> - au club des drogués du thé !
Répondre
M
oui moi aussi j'ai failli tomber<br /> et moi aussi je trouve ça beau<br /> <br /> mais le thé quand même, y a que ça de vrai
Répondre
N
Ah c'est drôle ! Oui je te comprends il faut faire attention... Moi aussi en ce moment je préfère rester bien au chaud chez moi avec de la lecture et du thé, mais la neige au moins c'est marrant ça donne - un peu - envie de sortir... !<br /> bises
Répondre
C
C'est marrant, moi aussi je me suis arrêtée aujourd'hui devant le beau jardin du musée de Cluny enneigé!<br /> Sinon j'ai glissé à peu près dix ou quinze fois, ce qui me fait revenir sur ma déclaration matinale: "Ohhh il neige, c'est génial"... C'est beau seulement quand je n'ai pas à sortir de mon chez-moi bien douillet!
Répondre